dimanche 23 septembre 2007

Machez re born, machez cerveau !

Afin de satisfaire la nouvelle population re born grandissante, les agences de marketing du monde entier se sont très vite penchés sur ces nouveaux individus pour connaître leur besoin et leur désirs les plus profonds afin de les satisfaire. Un re born est encore un consommateur et ne doit donc pas être laissé de coté dans les études de marchés.
Le concepteur de chewing gum Hollywood s'est donc posé la question de créer un besoin qui puisse convenir à ces individus et commercialisera donc à partir du mois prochain une nouvelle gamme de chewing gum gout cerveau.
Que les consommateurs humains ne s'inquiète pas pour autant. Tout comme pour les autres chewing gum de la marque, il ne s'agira que d'un gout reconstitué ne contenant aucun des ingrédients principaux marqués sur l'emballage. Le chewing gum ne fera que reproduire le gout du cerveau, il ne contiendra pas de cerveau.
Cependant afin de plaire encore plus a la population re born, les concepteurs ont mis au point un dernier détail qui fera peut être le régal des cours de récréation humaine : la possiblité de gonfler une bulle en forme de cerveau.
Cettte "innovation" ne manquera pas de déplaire aux parents mais plait déjà énorméments aux différents re born intérrogés par la marque.

Aucun commentaire: