lundi 24 septembre 2007

Paté sur patte

De nouvelles mesures contre les chiens potentiellement dangereux a l'égard des re born devrait être passé prochainement devant l'hémicycle afin d'apporter un début de solution a cette accumulation de drames ces dernier jours.
L'odeur de chaire en décomposition serait a l'origine des attaques des chiens contre un re borns effectuant sa ballade matinale à 10H hier matin. Attiré par la viande en décomposition, les chiens ont, à plusieurs reprises, tentés d'attraper des membres du re born jusqu'a finir par repartir avec sa main gauche et des morçeaux de son bras droit, malgrès les protestations du propriétaires.
Cet incident, qui n'est malheureusement pas isolé, a précipité la mise en place de mesures draconienne pour des raisons de salubrité public mais aussi afin d'éviter de porter atteinte a la population grandissante des re born qui aura, de plus en plus, un poids electoral massif.
Des bonbonnes de parfum seront, tout d'abord, distribués en masse dans les quartiers a population majoritairement re born afin de minimiser l'odeur pour ne pas attirer les chiens ou tout autre espèce animal carnivore.
A ce sujet, des rumeurs d'attaque de herissons sur des reborns n'ont pas put être encore confirmés.

Aucun commentaire: