jeudi 16 août 2007

Thierry - 18 ans

Chaque jour dans le train, j'ai le droit aux même regards méprisants. Toujours le même petit regard en coin pour vérifier que je ne vais pas leur sauter dessus.
Mais merde ! Je ne suis pas une bête sauvage ! Je suis juste un mort vivant !
Si j'ai fait le choix d'être un reborn, ça ne concerne que moi et pas eux et leurs petites vies !
Au moins je peux trainer avec mes copains je peux vivre comme je veux et m'amuser. Parfois on gratte même un peu aux carreaux des maisons en grognant et ça les effraie ! Il ne leur faut vraiment pas grand chose pour avoir peur.

Alors bon, ouais, j'en profite aussi un peu. Je mets des tee shirts Cannibal Corpse ou Legalize cannibalism juste pour voir les gens changer de wagon en masse et me laisser tranquille.
Au moins je peux passer un voyage sans avoir a supporter les conservations hésitantes des gens.

Mais ce qui me fait le plus chié, c'est le regard honteux d'autres reborn plus agés ! Si même entre nous on ne se sert pas les coudes, qu'est ce que l'on va devenir ?
Ah, elle est belle la révolution génétique ! Moi je suis fier d'être mort vivant ! J'aime bien les films de zombies et avec des potes on prévoit de faire des virées dans le village d'a coté pour terroriser quelques personnes et bouffer un peu de viande dans la boucherie.

Des potes a nous ont essayé il y a deux ans de faire la même chose mais ils se sont fait descendre par le bouché, ce connard, il a cru qu'ils étaient venu pour la caisse. Il aura bien ce qu'il mérite un jour ! Tout comme ces connards de flics qui nous fouille et vérifie que l'on a pas mangé de personnes dès que l'on en croise.
Mais un jour ça changera tout ça, et on leur montrera ce que l'on vaut !

Aucun commentaire: