lundi 20 août 2007

Des découvertes médicales sur la physiologie des Re Borns

Depuis le début du mouvement re born les autorités scientifiques s'étaient interrogés sur le statut medical de ces nouveaux citoyens. Etaient ils maintenant plus sensibles aux maladies ou immunisés ? Devait on les considérer comme immortelle tant que leur chaire se conserve assez correctement pour leur permettre un minimum de vie sociale ? Pouvait on esperer une avancée médicale majeur en analysant le génome des re borns ou leur statut était il tellement à part qu'il limitait toute interraction génétique et ne permettait pas a des humains normaux de conserver leur vie et leur apparence normale sans les avantages, que l'on cherche encore, et les inconvénients d'être un reborn ?

A daté d'aujourd'hui, grâce aux analyses du Docteur Russel et de son équipe du laboratoire Invel, situé dans l'Illinois, il semblerait que cette dernière hypothèse se vérifie. En effet, après avoir receuilli le consentement et la coopération de quelques membres de la communauté des re borns, le Docteur Russel a permis d'analyser et de tester de nombreux virus différents pour voir leurs effets sur le corps des re born.

Il en résulte une découverte foudroyante pour la communauté scientifique : les Re Born seraient immunisés contre toutes les maladies connues a ce jour, même les plus dangereuse pour la race humaine. Plus etonnant encore, la lèpre, cette maladie connu pour attaquer la chaire et faire perdre des membres, aurait l'effet contraire sur les reborn et leur permettrait de regagner des parties du corps qu'ils auraient perdus. Pourra t'on parler alors de statut d'immortelle pour parler de la communauté re born si jamais le virus de la lèpre leur était inoculé a tous ? De plus amples recherches sont encore necessaire pour en arriver a cette conclusion mais cette nouvelle découverte marque un jour nouveau pour la communauté scientifique et la communauté re born.

Aucun commentaire: